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MatchaDays - Politique des retours

Retours :
  • Les demandes de retours sont traitées au cas par cas. Ecris nous via le formulaire de contact en indiquant ton numéro de commande et en nous expliquant la raison avant de nous renvoyer le produit. 
  • Les produits en solde ne peuvent pas être retournés, sauf s'il s'agit d'un produit reçu suite à une erreur de notre part ou endommagé.
  • Notre politique de retours est valable 30 jours depuis la date d'achat sur le site MatchaDays.ch pour les accessoires. Pour des raisons sanitaire et de sécurité, nos thés matcha ne peuvent pas être retourné.
  • Pour qu'un retour soit accepté, le produit doit être dans son emballage d'origine, ne pas avoir été utilisé/ouvert et être dans le même état que lors de sa réception.

Remboursements :

  • Une fois ton colis réceptionné dans nos locaux, nous inspecterons la marchandise retournée et t'enverrons un e-mail de confirmation. Nous t'informerons également de l'acceptation de ta demande de remboursement si elle respecte nos conditions. Si la demande de remboursement est acceptée, la somme due te sera remboursée selon le moyen de paiement qui avait été utilisé pour passer la commande. 
  • Les coûts liés au renvoie de la marchandise ne sont pas remboursés, sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part ou d'un défaut de produit. 

Remboursements en retard :

  • Un remboursement peut prendre quelques jours. Toutefois, si plusieurs jours se sont écoulés après notre confirmation de remboursement, nous te prions de bien vouloir revérifier tes comptes. 
  • Si tu n'as toujours pas reçu la somme due après 10 jours, n'hésite pas à nous contacter à nouveau.

Échanges :

  • Il est également possible d'échanger le produit au lieu de demander un remboursement. Il s'agit de la même démarche que ci-dessus.
  • Nous te conseillons de retourner le colis en recommandé afin d'assurer son arrivée dans nos locaux.